
Georges-HenriDufour
Le vendredi 31 décembre 1937 - Le dimanche 2 novembre 2025
Le 2 novembre 2025, est décédé au Centre d’hébergement des Pensées, Jonquière à l’âge de 87 ans et 10 mois, M. Georges-Henri Dufour, conjoint de Mme Lucille Morin, demeurant rue St-Christophe, Jonquière. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 2048, rue de Neuville, Arvida (ancienne gare), le dimanche 16 novembre 2025 de 14h à 17h et le lundi 17 novembre 2025 à compter de 9h. Les funérailles auront lieu le lundi 17 novembre 2025 à 11h à l’église St-Mathias. Les cendres de M. Georges-Henri Dufour seront inhumées au cimetière communautaire de La baie. Il était le fils de feu Mme Zéphirine Simard et de feu M. Georges-Eugène Dufour. Outre sa conjointe Mme Lucille Morin, il laisse dans le deuil : ses enfants : Denis Dufour (Josée Brassard), Hélène Dufour (Stéphane Savard), et leurs enfants; son arrière-petit-fils; les enfants de sa conjointe : Cindy Atkinson (Marc Simard), Ken, Michèle, leurs enfants et leurs petits-enfants; sa sœur et son frère: Thérèse Dufour, Gérard Dufour (Sonia Brassard); ses belles-sœurs et son beau-frère : Solanges Morin, Colette (Jean-Marc Gilbert); ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et amis. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Fondation Santé Jonquière dédiés au Centre d’hébergement des Pensées.
Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Georges-Henri Dufour ?
VoirVous avez une jolie photographie de M. Georges-Henri Dufour que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.
VoirPour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs.
VisiterConsulterDenis et Josée, Hélène, Madame Simone Boudreault, une maman si inspirante , Je vous assure de mes plus chaleureux et affectueux sentiments en ces moments où revivent des pans de nos vies et que se bousculent les pensées sur ce qui a été vécu avec une personne chère qui physiquement nous a quittés. Vous savez comme je vous aime et bien que je ne puisse être avec vous, j’y suis de tout cœur . Mes enfants se joignent à moi et vous offrent leurs sincères condoléances.
Johanne Roy, Maxime, Simon , Anne et leurs familles. Québec
Pour aider à honorer la mémoire de M. Georges-Henri Dufour, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.
Voir
Envoyer
Partager
Imprimer