Pourquoi s'abonner au site de la Résidence funéraire du SaguenayJoindre la Résidence funéraire du Saguenay
Bienvenue aux familles, parents et amis
Recherche :      
 
Résidence funéraire du Saguenay
2580, rue St-Dominique,
Jonquière (Québec)
Tél. : 418 547-2116
Téléc. : 418-547-0128
Exposition du 16 mars 2025 à 14:00
Funérailles du 17 mars 2025 à 10:45
 
M. Benoit Dallaire

Le 2 mars 2025, est décédé au Centre d’hébergement Deschênes, Jonquière, à l’âge de 81 ans et 4 mois, M. Benoit Dallaire, époux de Mme Cécile Riverin, demeurant rue Cabot, Jonquière, autrefois Lac Kénogami.

La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 2580, rue St-Dominique, Jonquière, le dimanche 16 mars 2025 de 14h à 17h et de 19h à 21h et le lundi 17 mars 2025 à compter de 9h.

Il y aura présentation de M. Benoit Dallaire sur le web. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la caméra ''EXPOSITION'' sous la photo de l’avis de décès, publié sur notre site internet, rfsag.ca.

Les funérailles auront lieu le lundi 17 mars 2025 à 11h à l’église St-Dominique. Il vous sera également possible d’y assister en cliquant sur la caméra ''FUNÉRAILLES'', sous la photo de l’avis de décès publié sur notre site internet, rfsag.ca.

Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Benoit Dallaire et les cendres seront inhumées, ultérieurement, au cimetière Jonquière.

Outre son épouse, Mme Cécile Riverin, il laisse dans le deuil :

ses enfants :
Marina Dallaire (Daniel Boudreault),
Steeve (Nathalie Giasson),
Nadia (Stéphane Brassard),
Yvette,
Rachel (Marc Beaudoin);

ses petits-enfants : Jimmy, Jessika, Rébecca, Vincent, Mathieu, Gabriel, Anthony, Patrice et Ariane;

son frère et sa sœur :
Raymond Dallaire
Linda (Roger Grenier).

Il était également le frère de : feu Michel, feu Clermont, feu Thérèse, feu Jean-Noël,
feu Jean-Claude Dallaire.

Il laisse aussi dans le deuil son beau-frère et ses belles-sœurs :
Violaine Riverin (Serge Coulombe),
Solange (feu Gaston Côté),
Candide.

Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

La famille remercie chaleureusement les membres du personnel du Centre d’hébergement Deschênes pour les excellents soins prodigués à M. Benoit Dallaire.
La famille remercie chaleureusement les membres du personnel du Centre d’hébergement Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de Cancer Saguenay.



Cancer Saguenay


Partager
 
Présentation du défunt
Galerie de souvenirs de la famille
Envoyer vos voeux de sympathies
Envoyer des fleurs à la famille
Boutique en ligne
Envoyer cet avis de décès par courriel à un ami
Imprimer cet avis de décès en cliquant ici
4292 internautes
ont consulté cet avis de décès

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE DU SAGUENAY  -  2580, rue St-Dominique, Jonquière (Québec)  G7X 6J4  -  418 547-2116  -  info@rfsag.ca
Tous droits réservés © Résidence funéraire du Saguenay 2012  -  Politique de confidentialité