Résidence funéraire du Saguenay
3711 rue Cabot, Jonquière (secteur Kénogami) (Québec) Tél. : 418-547-2116 Téléc. : 418-547-0128
|
|
M. Jean-Yves Bergeron
Le 28 janvier 2020, est décédé à l’Hôpital de Jonquière, à l’âge de 78 ans, M. Jean-Yves Bergeron, époux de Mme Diane Bouchard, demeurant rue De Vinci, Jonquière. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire Saguenay, 3711, rue Cabot, Jonquière (secteur Kénogami), le jeudi 30 janvier 2020 de 19h à 22h et le vendredi 31 janvier 2020 à compter de9h. Les funérailles auront lieu le vendredi 31 janvier 2020 à 11h à l’église Ste-Famille. Après les funérailles, le corps de M. Jean-Yves Bergeron sera incinéré et les cendres seront déposées au Columbarium St-Dominique.
Il était le fils de feu Mme Gertrude Lavoie et de feu M. Philippe Bergeron.
Outre son épouse, Mme Diane Bouchard, il laisse dans le deuil :
sa sœur Ghislaine Bergeron (feu Jean-Paul Bilodeau);
son frère Paul.
Il était aussi le frère de : feu Marcel Bergeron (Madeleine Côté), feu Guy (feu Alice Lavoie), feu Maurice (Nicole Paradis).
Il laisse également dans le deuil :
son beau-frère Jacques Bouchard, prêtre;
ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
La famille remercie chaleureusement la Dre Caroline Gagné, les médecins ainsi que les membres du personnel de l’Hôpital de Jonquière pour les excellents soins prodigués à M. Jean-Yves Bergeron.
Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur du Fonds de dotation Santé Jonquière.
Fondation Santé Jonquière
Partager
|
|
3256 internautes ont consulté cet avis de décès
|