Décédé(e) le 21 mars 2025
Roland Poitras
Le 21 mars 2025, est décédé à La Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de 85 ans et 10 mois, M. Roland Poitras, époux de Mme Marie-Paule Bourgeois, demeurant à la résidence Les Jardins Ste-Émilie, Jonquière, autrefois rue Fay, Jonquière.

La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 2580, rue St-Dominique, Jonquière, le vendredi 4 avril 2025 de 14h à 17h et de 19h à 21h et le samedi 5 avril 2025 à compter de 11h.

Il y aura présentation de M. Roland Poitras sur le web. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la caméra ''EXPOSITION'' sous la photo de l’avis de décès, publié sur notre site internet, rfsag.ca.

Les funérailles auront lieu le samedi 5 avril 2025 à 13h à l’église St-Dominique. Il vous sera également possible d’y assister en cliquant sur la caméra ''FUNÉRAILLES'', sous la photo de l’avis de décès publié sur notre site internet, rfsag.ca.

Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Roland Poitras et les cendres seront déposées au columbarium St-Dominique.

Il était le fils de feu Mme Aliette Tremblay et de feu M. Johnny Poitras.

Outre son épouse, Mme Marie-Paule Bourgeois, il laisse dans le deuil :

ses enfants :
Serge Poitras (Suzanne Baril),
Lina (Sylvain Villeneuve);

ses petits-enfants : Cindy (Steven), Jany (Marie-Pier), Olivier, Michael, Éléna, Bianka (Louis), Pascal (Laurie);

ses arrière-petits-enfants : Deelan, Jayke, Kyana, Chély, Victor, Zach, Liam, Maddie et Jackson;

sa sœur Lyse Poitras (Gilles Gagné);

ses beaux-frères et belles-sœurs :
Gisèle Fortin (feu André Poitras),
Claudette Bourbeau (feu Jean-Guy Poitras),
Henri Vandal (feu Gabrielle Poitras),
Hélène Harvey (feu Roger Poitras),
Anita Bourgeois (Emmanuel Lapierre).

L’ont précédé dans la mort, ses frères et soeurs:
Marie-Anna Poitras (Henri Perron),
Maurice (Gabrielle Fortin),
Lucette (François-Nil Tremblay),
Marie-Paule (Adrien Perron),
Marcelle (Lauréat Dallaire),
Jeannine (Marcel Dufour),
Robert (Diane Gravel);

ses beaux-frères et belles-sœurs :
Estelle Bourgeois (Maurice Tremblay),
Marie (Jean-Yves Lavoie),
Ovila,
Alphonse (Bérangère Perreault),
Yvonne (Gérard Bourgeois).

Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

La famille remercie chaleureusement le Dr Joris Lapointe et son assistante Sandra ainsi que Marie-Noël du CLSC de même que les membres du personnel de La Maison de soins palliatifs du Saguenay pour les excellents soins prodigués à M. Roland Poitras.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de La Maison de soins palliatifs du Saguenay.
Résidence funéraire du Saguenay
2580, rue St-Dominique, Jonquière (Québec)
Tél.: 418 547-2116