|
M. Armand Vigneault
décédé(e) le 22 mai 2025
(Jonquière)
|
Messages de condoléances
Nombre de messages : 11
Cher Marc,
Je désire vous offrir, à toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances pour le décès de ton père.
Mes pensées vous accompagnent et je partage votre peine.
Monique Claveau Chicoutimi |
 |
France, je te souhaite mes plus sincères condoléances pour la perte de ton père également aux autres membres de ta famille.
Manon Blackburn Chicoutimi |
 |
Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
A Marc que j'ai bien connu
Rene Guay Chicoutimi |
 |
Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
Noella Raymond Trois-Rivieres |
 |
Bonjour Marc, Plus sincères sympathies à toi et à ta famille. Votre père était un homme de valeurs et de respects. Quel beaux souvenirs d'un homme et d'une famille formidable. Votre famille avez été les précurseurs de l'agrandissement de la rue Lamarche à Kénogami devenue Ouimet par la suite. Que de souvenirs impérissables de jeunesse. Ce fut un honneur de grandir à vos côtés. Sincères condoléances. Denis Lepage
Denis Lepage Trois-Rivières |
 |
Toutes mes sympathies à toi et ta famille.
serge aubut Jonquiere |
 |
Mme Janine, Anne, Roger et tous les membres de la famille,
Nous vous offrons nos sympathies pour le décès de M.Armand.
Nous garderons le souvenir d’un homme affable, attachant et avec un bon sens de l’humour.
Nos meilleures pensées vous accompagnent car nous serons à l’extérieur de la région au moment des funérailles.
Sincèrement,
Christopher et Nicole
Nicole Tremblay Chicoutimi |
 |
Cher Marc À toi et toute ta famille,je veux t’offrir mes plus sincères condoléances. Affectueusement Une ex collègue de travail
Lise Charest St -Zotique |
 |
Chère Janine.Quelle mauvaise nouvelle d’apprendre le décès d’Armand ce matin.Tous mes bons souvenirs vécus avec votre belle famille sont remontés à la surface .La distance nous empêche d’être à vos côtés mais soit assurée que nous serons avec vous tous en pensée.Nous t’offrons de même qu’à toute la famille nos plus sincères condoléances.
Nicole Kearney et René Parent Gatineau |
 |
Nous avons toujours gardé un bon souvenir de M. et Mme Vigneault qui ont été nos épiciers préférés à Kenogami. Ce sont des gens soucieux des autres et ils nous ont soutenus dans les épreuves et la joie. Au nom de la famille de M. et Mme Joseph-Henri Lavoie, recevez nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de M. Vigneault. Nous le garderons vivant dans nos coeurs et nos mémoires. Salutations spéciales à Madame Vigneault.
Martin Lavoie Jonquiere |
 |
Bonjour à vous tous. Nous vous souhaitons nos sympathies les plus sincères Nous ne pouvons se présenter au salon mais nous pensons très fort à vous tous. Pierre et Sylvie.
Pierre Ellefsen St-Philippe |
 |
|