Pourquoi s'abonner au site de la Résidence funéraire du SaguenayJoindre la Résidence funéraire du Saguenay
Bienvenue aux familles, parents et amis
M. Claude Chrétien
décédé(e) le 3 février 2020
(Jonquière)
Messages de condoléances
Nombre de messages : 18
Mes sympathies à toutes la famille
Denis paquet
St-Lambert-De-Lauzon
Grand moment de tristesse pour toute la famille ,mes sympathies les plus sincères
Bertrand Corneau
arvida
Mes sincères condoléances à toute la famille de M. Claude. Ce personnage admirable et attachant.
Nicole Gauthier
Jonquière
Mes condoléances à Agathe, Benoît et Yves et leurs familles.
Je me souviendrai toujours de l’esprit taquin de « mononcle » Claude et de sa bonne humeur.
Je pense à vous tous en cette journée d’hiver.

François Chrétien
François Chrétien
Boucherville
Nos sympathies au biquet Agathe, ses frères, ainsi qu'à Andreane. Nous ne pourrons être présents aujourd'hui, mais sommes de tout coeur avec vous.
Manon Huard & Claude Fontaine
St-Ambroise
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le départ de monsieur Chrétien. J'aimerais ici offrir ici à tous ses proches mes plus sincères condoléances, à mon beau-frère, Yves, en particulier. Que vous puissiez vivre cette épreuve en toute sérénité.
Jean-Marc Ouellet
La Tuque
Il est toujours douloureux de perdre un être cher. Je tiens à t'offrir à toi, Agathe , et toute ta famille, mes plus sincères condoléances.
Louise Lantin
Jonquiere
Il ne nous sera malheureusement pas possible d'être présent aux funérailles de mon cousin Claude.
Ghislaine mon épouse, se joint à moi pour vous souhaiter à vous ses enfants et petits-enfants, à son frère Romain et sa sœur Céline, nos plus sincères condoléances. A titre d'information pour les enfants de Claude, votre grand-mère Alice était la sœur de ma mère Gilberte.
Claude était un gentilhomme qu'on a toujours apprécié et la dernière fois que je l'ai vu, il disait qu'il faisait encore de l'exercice. Ça a valu la peine car il nous quitte à un âge plus appréciable.
Adieu Claude
Serge Dubé et Ghislaine Fournel
Jonquiere
Chers Benoît, Yves et Agathe, mes plus sincères sympathies.

Je partage votre deuil et votre peine de la perte d’un être précieux. Il restera présent dans nos cœurs, nos souvenirs et nos pensées. Il était membre honoraire de notre camp de pêche au Lac Brulé et il existe une photo de lui avec les membres que nous avons prise lors de notre prise de possession. Cette photo demeurera sur le mur du camp. Il faisait partie des meilleurs amis de mes parents et c'est pourquoi nous nous voyons encore aujourd'hui. C'est avec lui que j'ai pêché ma plus grosse truite au Lac Brulé et on se souviendra du trou numéro 10 au Royal-Québec ou il avait serré ses bâtons en l'honneur de mon père qui était décédé. Et beaucoup d'autres souvenirs...

Je suis désolé de ne pouvoir ma joindre à vous aujourd'hui et demain mais soyez certain que je vais penser à lui en Afrique.

Louis
Louis Robert
Kamsar, Guinée
Sincères condoléances à vous Yves,Benoît, Agatha Ainsi qu'aux membres de de la famille. J'aurais aimé être là ça me touc6 beaucoup.
Claudine Vanessa,Joanie
Claudine Chrétien
Trois-rivieres ouest
Sincères condoléances à vous Yves,Benoît,Agatha,ainsi qu'aux membres de la famille. J'aurais aimé être présente, ça me touche beaucoup.
Claudine,Vanessa, Joanie
Claudine Chrétien
Trois-Rivières ouest
Mes plus sincères condoléances à vous
Jacqueline Caron
Jonquière
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de condoléances pourra vous être d'un certain réconfort.
Famille Aldéo Bernard
Laval, Qc
Mes sincères condoléances. Que de beaux souvenirs avec mon oncle au petit camp. Toujours farceur et beaucoup de bonnes discussions. Il va me manquer. Je partage votre grande peine.
Louise Chrétien
Val-d'or


Mes plus sincères condoléances à la famille de mon cousin Claude qui a toujours eu un esprit de famille hors du commun.
Je me rappelle encore très bien les tournées du jour de l'an en sa compagnie dans la famille, tournées qui n'en finissaient plus....
RIP Claude
Clément Bernard et la famille
Québec
C’est dans ces occasions que l’on se met à penser aux moments joyeux ou marquants qui nous rappellent celui qui est parti et nous réconfortent en pensant qu’il est une partie de nous, de nos souvenirs...tendres et précieux.
Doris Fortin et Rémi Munger
Ottawa
Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
Martin Thibeault(Claire Vincent)
La Prairie
Oncle Claude, tu vas me manquer pour bien des raisons.Tu fais parti de mes meilleurs souvenirs de jeunesse, tu m'a donné mon premier travail d'été j'avais 14 ans, un homme impliqué en affaire, en famille.Je me souviens quand moi et mon frère André avions caché des poulets dans ton magasin, tu disais ''ça sent bizarre, ça sent le poulailler''.Et bien d'autres choses. Je te souhaite de trouver la paie éternelle.Tu me manqueras pour toujours. Sympathie à toute la famille, je vous aime Denis xxxx
Denis Chrétien
St-Étienne-Des-Grès
 
Présentation du défunt
Galerie de souvenirs de la famille
Envoyer vos voeux de sympathies
Consulter les voeux de sympathies
Envoyer des fleurs à la famille
Boutique en ligne
Envoyer cet avis de décès par courriel à un ami
Imprimer cet avis de décès en cliquant ici
Accéder à la diffusion web de la cérémonie en cliquant ici
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE DU SAGUENAY  -  2580, rue St-Dominique, Jonquière (Québec)  G7X 6J4  -  418 547-2116  -  info@rfsag.ca
Tous droits réservés © Résidence funéraire du Saguenay 2012  -  Conception et hébergement par Publi-web.net