Pourquoi s'abonner au site de la Résidence funéraire du SaguenayJoindre la Résidence funéraire du Saguenay
Bienvenue aux familles, parents et amis
M. Yvon Boudreault
décédé(e) le 11 septembre 2019
(Jonquière)
Messages de condoléances
Nombre de messages : 30
La famille Marchand de la rue Ste Marie n’oublera jamais ce jovial bonhomme et surtout son rire 😂 si communicatif! On est de tout cœur avec vous.
Famille Marchand
Arvida
Sylvie, Josée, Caroline et Patrice, ainsi que vos conjoints, je pense à vous au loin et vous offre sérénité et réconfort dans ces passages obligés de la vie. Des sympathies avec plein d'amour en souvenir au « petit » Yvon à la voix forte. xxx
Élise Rivard
Trois-Rivières
Bon voyage Yvon , j'ai de bons souvenirs des beaux moments que nous avons vécus aux polyvalentes Kénogami et Jonquière. Sincère sympathie
à toute ta famille .
André Giguère
Saguenay (Jonquière)
Nous garderons le souvenir d'Yvon, semant la bonne humeur et les fous rires autour de lui. Notre peine est grande et nos pensées sont de tout coeur avec la famille.

La distance et la maladie rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de condoléances pourra vous être d'un certain réconfort.

La famille de Jacques Gagné (Jacques, Georgette,Manon, Lucie, Nancy et Simon)
La Malbaie
À Sylvie, Josée, Caroline et Patrice,
Je suis dans l'impossibilité d'être avec vous, acceptez à distance, mes plus sincères condoléances pour la perte de votre père. Je l'ai suffisamment connu pour savoir que sa famille était le centre de sa vie et qu'il vous a tous beaucoup aimé. Puisse-il maintenant reposer en paix, sans angoisse!
Sincères condoléances à vos conjoints, tous les petits enfants d'Yvon et toute votre famille!
Je suis avec vous en pensées!
Denise Arseneault
Trois-Rivières
Sylvie, Josée,Caroline et Patrice,
Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Mon parrain était tout un phénomène, un clown avec un coeur immense et même si je le voyais moins ces dernières années, il était toujours fidèle à lui-même lorsque je le croisais. Il me demandait comment moi et mes enfants allaient, et ce sans jamais se soucier de ses bobos à lui.
Bon voyage Yvon !

Pis au lieu d'espérer qu'ils vendent de la bière au ciel, j'espère qu'ils vendent du fromage en crottes!
Mario
mario Tremblay
Montréal
Je me considère chanceux d'avoir connu ce super enseignant, il adorait ce qu'il faisait et c'était un passionné. Toujours le mot pour rire, toujours présent pour nous aider dans notre cheminement. Je ne vous oublierai jamais... M. Léon Boudreault, reposez en paix. - Sympathies à la famille
Rémi Laforest
Saguenay, Jonquière
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Renée Godin Marcel Riverin
Sainte-Julie
Nous désirons offrir nos sympathies à la famille de Yvon. Nous gardons un excellent souvenir de cet homme si jovial et si serviable.
Lucie Gagnon et Roger Boily
St-Jérôme ( autrefois de la paroisse St-Philippe à Jonquière.
je vous offre mes plus sincères condoléances pour le décès de Yvon, quand décède quelqu'un de la paroisse de St-Jean-Eudes beaucoup de souvenirs reviennent dans mes pensées. Je revois l'endroit où vivait la personne, je repense à ses parents, frères et soeurs tout cela rend un peu nostalgique. Yvon était un adolescent et un jeune homme sage c'est sans doute pour cela que je garde un bon souvenir de lui.
Louisette Houle
Chicoutimi
Sylvie,Josée,Caroline,Patrice
Nos plus sincères condoléances pour le décès de votre père
Il était un bon vivant et un voisin formidable
Avec toute notre affection
Richard et Lise Claveau
Richard Claveau
Terrebonne
Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison.. Un ami des mon enfance.

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Jeannine Blanchard Beaupré
Laval
Je vous offre mes plus sincères condoléances à toute la famille .c'est un privilège d'avoir connu votre papa il était drôle et très attachant, j'ai eu le plaisir de m'occuper de lui juste des beaux mots pour décrire votre papa ,julie trudel inf,aux,
Julie trudel
Alma
Triste nouvelle. je perds un Grand Ami d'enfance et d'adolescence de St-Jean-Eudes . Que de magnifiques souvenirs à chaque fois que je pense à Yvon. Mais je ne l'oublierai jamais.
Mes Sincères Condoléances à ses soeurs et frère ainsi qu'à ses enfants et petits-enfants .

Claude Dorval
Claude Dorval
Chicoutimi
Mes plus sincères condoléances, Patrice, à toi et toute ta famille.
Myriam Savard
Jonquière
Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...Josée,toutes mes pensées sont avec toi et ta famille en ces jours de tristesse et de peine.Prends soin de toi.

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Aline Bergeron
Larouche
Sincères sympathies à toute la famille et tout spécialement à la famille de Josée. Toujours difficile de perdre un être cher, il est maintenant un bel ange de plus au paradis qui veillera sur vous tous
Nicole Dubé
Lévis
Ma belle Josée mes sympathies les plus sincère à toi et ta famille Nathalie roy
Nathalie roy
Windsor qc
À la famille de Yvon,

La lecture de l'avis de décès de Yvon me bouleverse ce matin. Que de souvenirs me viennent à l'esprit des beaux moments vécus dans les écoles sa présence .
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Yvon est parti après avoir vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Nos pensées vous accompagnent.

Yolande Lamontagne et Roger Perron

Yolande L. et Roger Perron
Jonquière
Mon ami Yvon est parti ! Quels souvenirs il me laisse de toute notre carrière à la Polyvalente de Jonquière ! Cet homme enjoué et sympathique plaisait à tous les jeunes qui lui étaient confiés ! Il avait une telle énergie qu'il était difficile de l'égaler. Je l'ai revu aux Jardins Ste-Émilie et il n'avait pas changé de style.
Mes sincères condoléances à ses enfants, à la famille Truchon que je connaissais depuis de nombreuses années, à ses sœurs Diane et Johanne. Malheureusement nous ne pourrons, Monique et moi, nous joindre à vous, mais nos pensées positives vous accompagnent. Nous offrirons notre messe de vendredi à ses intentions.

Monique Hubert
Bertrand Munger
Brossard Qc
Bertrand Munger
Brossard Qc
Nous apprenons avec regret le décès de M.Yvon. M.Boudreault était un homme sympathique et agréable à côtoyer. A toute la famille, nous offrons nos plus sincères sympathies. Il n'est jamais facile de voir partir un être cher. Nos pensées vous accompagnent dans cette grande épreuve. Bon courage.
Nicole Racine et Yvon Boily
Québec.
Mes sympathies à Line et à toute la famille.

M. Yvon je vais toujours me souvenirs de nos discussions lors de mon secondaire.

Reposez en paix
Marie-Michèle Leclerc-Dumont
Arvida
Nous avons côtoyé Yvon et sa famille comme voisins pendant environ 30 ans. Nous offrons nos profondes sympathies à toute la famille.
Marie-Paule et Gilles Dufresne.
Gilles Dufresne
Lévis. Que.
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
mario savard
sainte-anne-des-monts
Mes sympathies a toute la famille. Je pense à vous très fort.
Sara Girard
Gaspé
1   -  2   -   Page suivante
 
Présentation du défunt
Galerie de souvenirs de la famille
Envoyer vos voeux de sympathies
Consulter les voeux de sympathies
Envoyer des fleurs à la famille
Boutique en ligne
Envoyer cet avis de décès par courriel à un ami
Imprimer cet avis de décès en cliquant ici
Accéder à la diffusion web de la cérémonie en cliquant ici
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE DU SAGUENAY  -  2580, rue St-Dominique, Jonquière (Québec)  G7X 6J4  -  418 547-2116  -  info@rfsag.ca
Tous droits réservés © Résidence funéraire du Saguenay 2012  -  Conception et hébergement par Publi-web.net