Pourquoi s'abonner au site de la Résidence funéraire du SaguenayJoindre la Résidence funéraire du Saguenay
Bienvenue aux familles, parents et amis
Mme Christine Otis
décédé(e) le 3 décembre 2018
(Jonquière)
Messages de condoléances
Nombre de messages : 9
Mikaël,
Nos plus sincères condoléances et nos pensées sont avec toi et ta famille.
Je ne peux pas être avec vous car je suis à Blainville.
Grandmaman Lise ainsi que la famille Martel.
DANIELLE MARTEL/POUR LISE.
ORLÉANS,ONTARIO
Chers Françoise, Mikaël et Jean-François,

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Christine. Des contraintes de temps et de travail m'obligent à demeurer à Québec en ces moments ou je devrais être avec vous. Croyez bien que j'en suis sincèrement désolé et j’essaierai de vous contacter de façon plus personnelle très bientôt.
J'aimerais vous exprimer en cette occasion mes plus sincères condoléances.

Christian
Christian Otis
Québec
Françoise, Mikäel, Jean-François ainsi que toute ta famille, je prends ce moment pour vous faire savoir que je suis avec vous en pensée à défaut de pouvoir être présente. Christine est et sera toujours l'une des plus belle personne qu'il m'a été permis de rencontrer. Je vous offre mes plus sincère condoléances et je vous embrasse fort. XX
Josianne Otis
Québec
Françoise, je suis triste d'apprendre cet nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille ainsi qu'avec mes cousins et cousines. Je suis en pensé avec vous.
Jean-Marc Dufour
Montréal
Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
marlene Bradette
rivière-du-loup
À toi son fils Mikaël, sa mère Françoise, son frère Jean-François ainsi qu'à Julie, ta conjointe, et vos enfants, je vous offre mes plus sincères condoléances. Je garde d'excellents souvenirs de ma belle cousine Christine, de mon enfance jusqu'à aujourd'hui. Je partage votre peine et je suis de tout cœur avec vous malgré la distance.
Je vous embrasse XX
Sylvie Otis
Québec
Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Dany potvin
St gedeon
Tu vas pouvoir enfin exister sans souffrir.......je garde de bons souvenirs avec toi.....Sympathies a Mikael et toute la famille xxx
Nadya Larouche
Jonquiere
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de condoléances pourra vous être d'un certain réconfort.
Pierre et Hélène Boivin
Trois-Rivières, Quebec
 
Présentation du défunt
Galerie de souvenirs de la famille
Envoyer vos voeux de sympathies
Consulter les voeux de sympathies
Envoyer des fleurs à la famille
Boutique en ligne
Envoyer cet avis de décès par courriel à un ami
Imprimer cet avis de décès en cliquant ici
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE DU SAGUENAY  -  2580, rue St-Dominique, Jonquière (Québec)  G7X 6J4  -  418 547-2116  -  info@rfsag.ca
Tous droits réservés © Résidence funéraire du Saguenay 2012  -  Conception et hébergement par Publi-web.net